Connect with us

Le Kremlin exige les excuses d’un présentateur de Fox News qui a qualifié Putin de tueur

Médias

Le Kremlin exige les excuses d’un présentateur de Fox News qui a qualifié Putin de tueur

Avant le Super Bowl dimanche aux Etats-Unis, le Président Trump a accordé une interview au présentateur de Fox News, Bill O’Reilly.

Lors de cette interview, le présentateur [que nous ne qualifierons pas de journaliste étant donné qu’il est plus que partisan politique] a qualifié le Président Russe Vladimir Putin de « tueur ».

Lundi, lors d’une conférence de presse avec des journalistes, le Kremlin a invité la personnalité de Fox News à s’excuser. « Nous considérons de tels mots de la part de Fox TV comme inacceptables et insultants », a déclaré le porte parole Dmitry Peskov, « et franchement, on préférerait avoir des excuses de cette société TV si respectée. »

Durant cette interview, le Président Trump avait déclaré que les Etats-Unis eux-mêmes « avaient beaucoup de tueurs. Vous pensez que notre pays est si innocent ? »

Bill O’Reilly a répondu lors de son émission de lundi soir. Il a dit, « Je travaille sur ces excuses mais ça pourrait prendre du temps. Revenez vers moi autour de 2023. » Il a aussi recommandé le livre iWar de Bill Gertz si ses téléspectateurs veulent en savoir plus sur le passé violent de Putin.

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Médias

To Top