Connect with us

The Good Place : Un retournement de situation inattendu

Séries

The Good Place : Un retournement de situation inattendu

Si vous souhaitez éviter les spoilers sur le dernier épisode de la saison 1 de The Good Place, passez votre chemin.

Dans la série, Eleanor (Kristen Bell) a été admise par erreur au paradis où on lui assigne une âme soeur, Chidi (William Jackson Harper) et un architecte du quartier où elle se trouve, Michael (Ted Danson). Eleanor est poussée à se bannir elle même vers la Bad Place avec Chidi, le DJ de Floride Jason (Manny Jacinto) et son âme soeur assignée, Tahani (Jameela Jamil).

Lorsque le juge Shawn (Marc Evan Jackson) a déterminé que le quatuor était entré en collusion pour garder ces pépins secrets, il a jugé qu’ils auraient besoin de savoir lesquels d’entre eux passeraient une éternité dans la misère. Pendant les négociations laborieuses et chaotiques, Eleanor a eu une épiphanie: La Good Place est en fait la Bad Place, et ils sont déjà dans leur propre forme d’enfer. Michael admet le plan détourné: Il avait conçu un plan pour que ces quatre âmes se torturent pendant 1000 ans. (Rétrospectivement, il a donné un coup de pied à un chien dans l’oubli. On aurait dû le savoir!)

Il a ensuite persuadé Shawn de lui donner une autre chance de perfectionner la ruse et d’effacer leurs souvenirs, mais avant qu’il ne soit finalement signé, Eleanor a juste eu assez de temps pour glisser un message d’information à Janet (D’Arcy Carden). Il se contente de dire: «Eleanor, trouve Chidi.» Il s’avère qu’elle ne savait pas ce qu’était un Chidi. Aussi, elle a une nouvelle âme sœur.

Reste à savoir ce que ce retournement de situation donnera dans la saison 2…

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Séries

To Top